GEIM, une entreprise française innovante, avec son bureau d'étude spécialisé dans la conception de produits et systèmes électroniques embarqués.

2014

GEIM est née de l’idée de regrouper et de croiser des compétences et des expériences acquises par les fondateurs de la société, dans la Défense et la conduite de programmes techniques et scientifiques. La connaissance des besoins et des contraintes opérationnelles a permis de concevoir et fabriquer en France, en Bretagne, des équipements innovants répondant aux besoins de nos clients.

2015

GEIM est lauréate des Trophées de l’innovation 56 pour son produit innovant, le laser de dissuasion non létal LDI

2019

Conception du premier Laser à main d'éblouissement et d'interdiction LEI

2020

Conception fabrication du premier kit d’éblouissement tactique EDI pour boucliers

Les
fondateurs

ingenieur-antoine-veillon

Antoine VEILLON

Fort d'une expérience de près de deux décennies en tant qu'entrepreneur et ingénieur en mécatronique, Antoine est spécialisé dans la conception de produits embarqués novateurs.

Son expertise s'étend du design à l'électronique, en passant par l'intégration, dans le but de constamment surpasser les attentes des clients en leur proposant des produits à la pointe de l'innovation.

Martial Festoc - Responsable secteur défense

Martial FESTOC

Directeur développement département Défense et Sécurité - Ancien cadre des Commandos Marine - Marine Nationale

Avec son expérience opérationnelle de plusieurs décennies au sein de la Marine Nationale, tant en Etat-major de la Marine pour la conduite et le suivi de programmes que par ses missions au sein des Commandos Marine, Martial FESTOC est à l’origine de l’identification des besoins et de la définition des équipements innovants à concevoir et à développer pour la sécurité et la défense tels que le Laser de dissuasion LDI, le Laser d’interdiction LEI et autres équipements spécifiques dédiés aux forces spéciales.

Son expérience et ses connaissances en matière de défense et de sécurité permettent d’identifier et proposer en amont des systèmes et équipements apportant une réelle avancée tant opérationnelle que technique pour les opérationnels et les forces.

 

ingenieur-sebastien-tregaro

Sebastien TREGARO

Responsable du bureau d’étude
Entrepreneur et docteur en électronique, il capitalise sur une longue expertise dans la conception de systèmes embarqués communicants.

Fort d'une connaissance approfondie du terrain acquise au fil de ses expériences professionnelles, il est en mesure d'assurer de manière efficace toutes les phases du cycle de vie d'un produit, de la conception à la production jusqu'à sa fin de vie.

Une entreprise innovante

GEIM est reconnue comme une entreprise de pointe dans la conception et la fabrication d’équipements d’éblouissement lasers non létaux et d’éclairages tactiques.

Bureau d'étude

Intégré au sein de la société, découvrez les services de notre bureau d'étude en électronique embarqué, en mécatronique pour différents secteurs d'activité comme la domotique, l'agroalimentaire, les télécoms, l'industrie, l'énergie, le handicap...

NOTRE ACTUALITÉ

Actualités de la société, ses innovations et les projets du bureau d'étude

GEIM sera présent sur le salon DSA Kuala Lumpur du 6 au 9 mai 2024...
Tous les deux ans se déroule le salon Milipol, dédié à la sûreté et la...
Le reporter de BFMTV.com, Tanguy de Lanlay, s’est rendu à Villepinte où se tenait le...
GEIM a été retenue parmi 194 entreprises pour le programme d’expérimentation dans le cadre des grands événements et des JOP 2024.